LASURE TEINTEE BIOROX Agrandir l'image

LASURE TEINTEE BIOROX

Lasure pour la protection et la décoration des boiseries exposées aux intempéries et écarts climatiques brusques.

Plus de détails

27,50 € TTC

En Stock !

Composition:

Dispersion aqueuse d’huile de soja, esthers de cellulose, eau.

Avantages:

Riche en matières premières renouvelables, elle contribue à un habitat plus écologique, à une qualité plus saine de l'air et à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales. Elle est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d'éco construction. Fabriquée en France, dans le plus grand respect des utilisateurs, des animaux et de l'environnement, elle participe ainsi à une meilleure gestion éco responsable des ressources et des énergies.

Caractéristiques:

Satinée - Microporeuse - Prête à l’emploi - Extérieure / Intérieure - Hydrofuge - Oléofuge - Rendement d’environ 12 à 14 m² / L - Sec au toucher en 1h / recouvrable en 6h / séchage définitif en 48/72h / durcissement à cœur environ 10 jours -

Densité :

1L = 1,04 kg - Nettoyage des outils à l’eau claire. Sans odeur - Sans solvants - Sans co solvants – Sans essences d’agrumes - Sans siccatifs écologiques: (sels de métaux lourds) - Sans agents de coalescence - Sans agents anti peau – Sans C.O.V d’origine pétrolière.

Conseils d’application:

Bien remuer avant emploi. Application au spalter, au rouleau, au pistolet sans dilution (buses 417 : 0,43 mm ou 415 : 0,38 mm). En intérieur, appliquer une couche d’imprégnation et deux couches de finition pour un rendu optimum. En extérieur, appliquer une couche de PRIMAIRE BOIS INCOLORE BIO-ROX® et deux couches de LASURE BIO-ROX®. Le matériel d’application doit toujours être propre et sec. Ne pas dépasser 150 microns par couche. Appliquer entre 10°C et 35°C (température de la peinture, de l’air ambiant et du support). Toujours appliquer par temps sec : hygrométrie < 65 %. Ne contenant pas de siccatifs, nous conseillons de laisser durcir le produit pendant plusieurs jours avant de le mettre à l’épreuve.

Destination:

En extérieur et en intérieur sur tous types de bois exceptés les bois exotiques qui s’auto protègent. La lasure incolore BIO-ROX® ne contenant pas de filtre chimique anti UV, nous déconseillons de l’appliquer en extérieur. Sur supports neufs, dépolir légèrement et dépoussiérer avant application.

  • Conditionnement POT

29 autres produits dans la même catégorie:

Gamme Biorox

Promotions

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Blog Search