PLAQUE FERMACELL BORD DROIT 150 X 100

Panneau de construction à bords droits composé de gypse (80%) et de fibres de cellulose (20%) issues du recyclage.

Application universelle en plafond, cloison et doublage (demi-cloisons)

CHIFFRAGE DE FRAIS DE PORT SUR DEVIS UNIQUEMENT

Plus de détails

15,48 € TTC

Surfaces

La face avant destinée à être vue reçoit une injection à haute pression d’amidon en phase aqueuse, avant d’être calibrée par ponçage. Les marquages et numéros d’agréments sont imprimés sur la face arrière.

Stockage

Emballées et posées à plat sur palettes, les plaques doivent être protégées contre l’humidité, principalement contre la pluie.

Application

Les plaques se découpent à l’aide d’outils courants. Une scie circulaire munie d’une lame dure (carbone de tungstène) est notamment recommandée. La plaque FERMACELL est exclusivement composée de plâtre et de fibres de cellulose issues du recyclage du papier. Le mélange de ces composants naturels additionné d'eau, est ensuite compressé à haute température et séché à haute température pour obtenir une plaque d'une rigidité incomparable. L'ossature supportant les plaques peut être en bois ou constituée de profilés métalliques. Dans tous les cas, les plaques doivent reposer sur une largeur des montants d'ossature de 15mm minimum. La liaison des plaques est réalisée sans bandes ni calicot, ce qui permet un gain de temps et facilite la mise en oeuvre. cette liaison s'effectue par collage des plaques bord-à-bord à l'aide de la colle. Ce procédé permet aux systèmes de montage d'atteindre une rigidité extrême. L'application des produits de finition et décor (peintures, papiers peints, enduits, carreaux, etc...) s'effectue directement, sans sous-couche d'impression, la plaque étant déjà traitée en usine. Le rendement et la productivité en chantier en sont d'autant améliorés.

  • Conditionnement PLAQUE FERMACELL SUR PALETTE

30 autres produits dans la même catégorie:

CONSTRUIRE

Promotions

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.