FREIN VAPEUR SARKING INTESANA 150-50 réf 11779 Agrandir l'image

FREIN VAPEUR SARKING INTESANA 150-50 réf 11779

PROC11779

Frein-va­peur et mem­brane d’étanchéité à l’air haute per­form­ance pour les isol­a­tions sur la struc­ture por­teuse, avec valeur sd à ges­tion act­ive de l'hu­mid­ité.

  1. Pro­tec­tion op­ti­male contre les dégâts au bâtiment et les moisissures, même en cas d’ap­port d’hu­mid­ité im­prévu, grâce à la résis­t­ance hy­gro­vari­able à la dif­fu­sion
  2. Protège l’ouv­rage contre les in­tempéries dur­ant la phase des travaux, à partir d’une pente de 10°
  3. Résis­t­ance hy­gro­vari­able à la dif­fu­sion par­ticulière­ment grande, ef­ficace dans toutes les zones cli­matiques, avec une hy­gro­vari­ab­ilité d’un fac­teur supérieur à 100 (valeur sd com­prise entre 0,25 m et plus de 25 m)
  4. Hy­dro­fuge et résis­t­ant à l’eau, prat­ic­able

Longueur : 50 m

Largeur : 150 cm

Surface : 75 m²

Plus de détails

250,20 € TTC

Application:

S’util­ise comme frein-va­peur et mem­brane d'étanchéité à l'air hy­gro­vari­able sur voli­geage, sous l’isol­a­tion sur chev­rons, dans toutes les con­struc­tions ouvertes à la dif­fu­sion à l'extérieur, p.ex. avec des écrans de sous-toit­ure (pro clima SOLI­TEX) ou pan­neaux en fibres de bois et MDF. Pour une pro­tec­tion op­ti­male contre les dégâts dans les con­struc­tions ex­i­geantes en ter­mes de physique du bâtiment, comme les toits plats, verts et à pente raide ouverts à la dif­fu­sion. Con­vi­ent aus­si aux con­di­tions cli­matiques extérieures ex­trêmes, comme en haute montagne.

Conditions générales:

La membrane pro clima INTESANA devrait être posée avec la face imprimée tournée vers la personne qui la met en œuvre. Elle peut être bien tendue dans le sens longitudinal et transversal par rapport au pied de versant. La pose horizontale (parallèlement au pied de versant) est préférable pour le drainage de l’eau durant la phase de construction. Le poids de l’isolant doit être soutenu par le voligeage.

Les collages étanches à l’air sont seulement possibles moyennant une pose sans plis des frein-vapeurs. Evacuer rapidement l’excès d’humidité de l’air ambiant (p. ex. durant la phase de construction) par une aération systématique et constante. Les courants d’air occasionnels ne suffisent pas à évacuer rapidement du bâtiment les grandes quantités d’humidité dues aux travaux de construction ; installer éventuellement un déshumidificateur de chantier.

Pour éviter la formation de condensation, la mise en œuvre de l’isolation thermique devrait se faire immédiatement après le collage étanche à l’air de la bande INTESANA. Cela s’applique tout particulièrement aux travaux en hiver.

  • Poids net 12 kg
  • Lambda du produit 0.17 W/mK
  • Conditionnement Rouleau de 50 m

30 autres produits dans la même catégorie:

Isoler

Promotions

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Blog Search