PARE PLUIE SOLITEX MENTO 150-50 11447 Agrandir l'image

PARE PLUIE SOLITEX MENTO 150-50 11447

578

Ecran de sous-toiture triple couche haute diffusion adapté à la pose sur voligeages, panneaux de sous-toiture en MDF et fibres de bois ainsi que tout type d’isolant thermique.

Ecran de sous-toiture haute diffusion fortement résistant à la déchirure muni d’un film spécial TEEE.

L'écran possède une résistance à l'abrasion élevée et une excellente stabilité thermique, une haute résistance à la pluie battante.

Longueur: 50m

Largeur : 1.5m

Surface : 75m²

Plus de détails

151,20 € TTC

Conditions générales:

Les écrans SOLITEX MENTO devraient être posés avec la face imprimée tournée vers la personne qui les met en œuvre. Ils peuvent être posés tendus et sans flottement dans le sens longitudinal et transversal du pied de versant, en tant qu’écrans de sous-toiture. La pose horizontale (parallèle à l'égout) est préférable pour l'écoulement de l’eau durant la phase de construction. En cas d’utilisation comme écran de sous-toiture, limiter l’entraxe entre les chevrons à 100 cm.

La fixation ne peut pas se faire dans des zones de convergence d’eau (dans les noues par exemple).

Dans les combles perdus et non isolés, prévoir une ventilation par le faîtage. Pour cela, arrêter l’écran SOLITEX 5 cm avant le faîtage. Doter en outre les combles non aménagés d’installations d’aération continue.

Pour protéger la construction durant la phase des travaux conformément aux règles de la ZVDH ('Zentralverband des Deutschen Dachdeckerhandwerk' - Fédération allemande des artisans-couvreurs), les écrans de sous-toiture SOLITEX MENTO 1000 peuvent servir de couverture provisoire pendant trois mois. Dans ce cas, la pente du toit doit atteindre au moins 14°. Il faut alors utiliser les éléments constitutifs du système : les taquets d’étanchéité TESCON NAIDEC, la colle de raccord ORCON F ainsi que le ruban adhésif TESCON VANA pour le collage des chevauchements et des raccords. La variante connect dispose de deux zones autocollantes intégrées qui garantissent la fiabilité de l’étanchéité au vent. Pour la pose et le collage, respecter les règles de la fédération allemande des artisans-couvreurs.

Selon les règles de l’art des artisans-couvreurs, dans le cas d’une couverture de tuiles en terre cuite ou en fibro-ciment, les écrans SOLITEX MENTO conviennent comme écrans de sous-toiture avec simple chevauchement, comme protection contre la pluie. Lors de l’utilisation comme écrans de sous-toiture avec simple chevauchement sur un voligeage, les écrans SOLITEX MENTO conviennent aussi en cas d’exigences accrues, comme de protection contre la pluie.

  • Poids net 15 kg
  • Conditionnement Rouleau

30 autres produits dans la même catégorie:

Isoler

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Blog Search